Les avis clients Cano, Renault Millau

Note globale 4.8/5 sur 481 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Melanie Jean-Charles H, le 05 jui 2022
Renault Millau
Très bon accueil et très réactif
Stephane L, le 05 jui 2022
Renault Millau
Très bon accueil et bon conseil sans excès . On se sent en confiance
Philippe Ou Magali G, le 05 jui 2022
Renault Millau
satisfait de la prise en charge de mon vehicule
Alain D, le 05 jui 2022
Renault Millau
Non seulement le travail a été bien fait, mais les employés, on pallier l'absence de taxi, par 2 fois en arrivant et en partant en nhous amenant à la gare routière pour Nimes et lorsque je suis venu de Nîmes à Millau
Florence M, le 05 jui 2022
Renault Millau
Très rapide réparation, prise en charge parfaite
Marie F, le 05 jui 2022
Renault Millau
Bel expérience, bel accompagnement.
Robert Ou Martine S, le 03 jui 2022
Renault Millau
Acceuil rapidite conseils
Michele G, le 03 jui 2022
Renault Millau
Je suis très satisfaite de l’acceuil, de l’ecoute et de leur professionnalisme
Roux P, le 03 jui 2022
Renault Millau
dommage que le paiement en ligne sur My Renault n'ai pas fonctionné.car le rendez vous a bien été pris en compte.
Christine A, le 02 jui 2022
Renault Millau
Il y avait du cambouis sur la moquette au niveau des pieds. J'ai passé 1 h à nettoyer. La personne a mal fait le contrôle de la voiture car depuis plusieurs mois je n'ai pas de liquide pour nettoyer le pare-brise car le récipient est troué.
Christelle F, le 02 jui 2022
Renault Millau
Très contente de la prestation
Francois F, le 01 jui 2022
Renault Millau
Celà a été TB, rien à dire.
Fabien D, le 01 jui 2022
Renault Millau
J’ai été très bien accueilli par le réceptionniste , très poli et courtois et a pris en charge très rapidement mon véhicule . Et l’équipe a l’atelier très sympa à fait du très bon boulot sur mon véhicule et il ont trouvé rapidement la panne de mon voiture . Je reviendrais dans ce garage
I, le 01 jui 2022
Renault Millau
En tant que PRO, toujours dispo, comprennent l'urgence et savent s'adapter à notre planning... ils savent aussi donner des conseils ! Merci !
Barbara L, le 01 jui 2022
Renault Millau
D'après mon mari tout s'est très bien déroulé avec efficacité. Merci.
Pierre L, le 01 jui 2022
Renault Millau
Dépôt au garage Cano de la voiture le vendredi 20 mai à 18h00 par le dépanneur. Mise à disposition par le garage du véhicule réparé le mercredi 25 mai après-midi : Le diagnostic de la panne et la réparation ont été très et trop longs ce qui a entrainé l'organisation par notre Assurance d'un aller-retour Millau-Colmar en 6 jours compliqué et fatiguant. L'accueil du chef d'atelier tant téléphonique qu'en présentiel a cependant été parfait. Pour le reste, il n'y a rien à redire.
Christian G, le 01 jui 2022
Renault Millau
Rien à dire. Accueil impeccable. Grand professionnalisme des techniciens. Voiture révisée dan les délais annoncés.
Francisco Adriano N, le 31 mai 2022
Renault Millau
Très bonne accueil
Sebastien C, le 31 mai 2022
Renault Millau
Très bon carrossier très bon boulot sur notre 207 et très bon accueil service client parfait on recommande fortement
Catherine S, le 31 mai 2022
Renault Millau
Tarif élevé en garage par raport aux tarif internet ????? Responsable atelier tres expeditif au niveaux des explications, un peut marchand de tapis,il fait signer le devis apres l'execution des traveaux.
Denis A, le 31 mai 2022
Renault Millau
Personnel sérieu et efficace.
Claude C, le 31 mai 2022
Renault Millau
Très bon service ! Personnel efficace
Bernard P, le 31 mai 2022
Renault Millau
Très bon accueil, personnel très accueillant et bonne explication pour la réparation..
Marie Jose R, le 31 mai 2022
Renault Millau
J'aurais aimé avoir le descriptif des opérations faites sur ma voiture lors de la révision.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..